MultiplayerLand | Clash of Clans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MultiplayerLand | Clash of Clans


Bienvenue sur le Forum Officiel de la Section CoC de MultiplayerLand !

-=[MyD]=- Clan Tag : #2VYJ282P

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    avatar
    stoxy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2015

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par stoxy Ven 6 Fév - 16:30

    salut a tous.

    Prénom: Chris
    Pseudo: Stoxy
    Age: 26
    Ville: Pamiers (Ariège)
    Métiers: Pizzaiolo


    salut a tous, merci de m'avoir accepter au seins de votre communauté familiale. Je joue a coc depuis un moment maintenant et j'aime bien passer du temps sur le jeu quand je ne suit pas au taf. (ou quand j'y suis si je me fait vraiment chier).
    Pour moi ce n'est que un jeu sans prise de tête ou autre. je suis toujours a l'affut de bon conseille mais je reste seule maitre de mon village. je suis très respectueux et je respecte toujours les règles qui me sont imposés.
    En dehors de tous sa, je fais de l'airsoft pour ce qui connaisse, mon rôle éclaireur anti snipe avec un car15 américain et un sr25 et 2 glock g18 aep.
    Après je suis souvent sur league of légends et world of warcraft avec la dernière extension world of draenor.

    Voila tous se que je peux vous dire de moi.
    Je vais faire en sorte de faire rentrer mon beau frère et mon frère chez nous pour plus de bord elle ^^.
    avatar
    Bennth93230


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 52
    Localisation : Paris

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty Re: présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par Bennth93230 Ven 6 Fév - 18:59

    Bonjour Stoxy et merci pour cette longue présentation fort précise. Nous espérons que tu trouveras tout ce qu'il te fait pour bien t'amuser et progresser dans notre clan!

    À bientôt !
    naymor
    naymor


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 45
    Localisation : près de Nantes en France

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty Re: présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par naymor Ven 6 Fév - 23:25

    Soit le bienvenu parmi nous. ^^
    avatar
    stoxy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2015

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty Re: présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par stoxy Dim 8 Fév - 11:32

    merci a tous pour cette accueil bien sympathique
    -=[MyD]=-Bishop
    -=[MyD]=-Bishop
    -=[ MyD's GuRu ]=-


    Messages : 233
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 45

    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty Re: présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par -=[MyD]=-Bishop Ven 27 Fév - 15:13



    Bienvenue au sein de la Section CoC de MultiplayerLand stoxy !

    Avec un peu de chance, tu as dû croiser d'autres membres du clan -=[MyD]=- sur certains serveurs de League of Legends et de World of Warcraft ! Wink


    Contenu sponsorisé


    présentation de stoxy new membre au 06/02/15 Empty Re: présentation de stoxy new membre au 06/02/15

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02